DINESERV : échelle de mesure de la qualité d'un restaurant

Le restaurant…
1)        a un parking et une façade du restaurant attrayants.
2)        a une salle attrayante.
3)        a un personnel propre, soigné et bien habillé.
4)        a un décor en accord avec son image et sa gamme de prix.
5)        a un menu facile à lire.
6)        a un menu visuellement attractif et qui reflète l’image du restaurant.
7)        a une salle confortable et dans laquelle on peut facilement se déplacer.
8)        a des toilettes parfaitement propres.
9)        a une salle parfaitement propre.
10)     a des sièges confortables pour manger.
11)     vous sert à temps.
12)     corrige rapidement toute erreur éventuelle.
13)     est digne de confiance et fiable.
14)     fournit une addition précise.
15)     sert exactement les mets commandés.
16)     lors d’un pic d’activité, les employés s’entraident pour assurer la rapidité et la qualité du service.
17)     fournit un service diligent et rapide.
18)     fait un effort si vous avez des demandes particulières.
19)     a des employés qui peuvent répondre parfaitement aux questions.
20)     fait en sorte que, durant le repas, vous vous sentiez à l’aise et en confiance.
21)     a un personnel qui peut et qui veut vous donner des informations à propos des plats, de leur composition et de leur préparation.
22)     fait en sorte que vous vous sentiez personnellement en sécurité.
23)     a un personnel qui semble bien formé, compétent et expérimenté.
24)     semble donner aux employés les moyens pour bien faire leur travail.
25)     a des employés sensibles à vos besoins et à vos attentes et non pas plus soucieux d’appliquer les règles et procédures.
26)     fait en sorte que vous vous sentiez un client spécial.
27)     anticipe vos besoins et vos attentes.
28)     a des employés sympathiques et réconfortants si quelque chose ne va pas.
29)     semble avoir à cœur de prendre en compte les intérêts de ses clients.

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